Actualités‎ > ‎

STAGE MIXITE A QUIBERON (56)

publié le 19 févr. 2018 à 07:24 par Ligue Bretagne Triathlon
Dimanche 18 février 2018, un stage mixité s'est déroulé à Quiberon (56).

Les féminines ont été accueillies à 09h00 avec un petit café/thé par Mme Andrée VIDIL, présidente de la ligue de Bretagne, Alain LOY, président du comité du Morbihan, Fred HAUDRY, président de la commission mixité à la ligue et Jacques LEROY, président de Quiberon triathlon.

Elles ont commencé par une trentaine de km en vélo puis ont enchaîné un footing de de 45mn sous la pluie. L'heure du déjeuner a permis de faire quelques échanges. Après avoir pris des forces, elles sont parties pour 01h00 de piscine avec plus de 2000 mètres. Ensuite, elles étaient toutes motivées pour braver les 10° de la mer pour près de 45mn de longe côtes. Après une bonne douche bien chaude pour réchauffer les organismes arrivait la dernière séance avec 30 mn de renforcement musculaire et 30 mn de streching. La journée s'est conclue par un goûter offert par la ligue de Bretagne et le club de Quiberon avec un petit débriefing. Alain LOY a remis à chacune des féminines, un petit livret sur la réglementation triathlon. La journée s'est passée dans la bonne humeur avec des filles motivées.

Fred et Jacques étaient contents de leur première organisation pour le comité mixité.

Le prochain stage aura lieu sur deux jours pour permettre aux clubs Bretons qui habitent plus loin de venir. Nous vous communiquerons prochainement la date.

Comments