Actualités‎ > ‎

STAGE LIGUE A LARMOR-PLAGE (56)

publié le 23 févr. 2017 à 05:09 par Ligue Bretagne Triathlon

Un stage ligue est organisé du vendredi 31 mars 2017 (accueil à partir de 18h30) au dimanche 2 avril 2017 vers 15h00, au centre de Kerguélen à Larmor-Plage (56).

Le stage est à la charge du triathlète (95 euros après négociation, impossible de mieux faire. Certains  clubs participent aux frais, demandez au vôtre...) et comprend les six repas et les deux nuits (du dîner du vendredi au déjeuner du dimanche). Le premier entrainement aura lieu le samedi matin de bonne heure.

Nouveauté : ce stage est également ouvert aux filles non licenciées (avec un supplément financier), ainsi qu'aux hommes (licenciés ou non) qui le souhaitent.

Il est possible de se joindre au groupe à n'importe quel moment du stage à la seule condition de me le faire savoir à l'avance (si vous travaillez le samedi et que vous souhaitez participer uniquement à l'entrainement du dimanche, aucun problème).

- Quatre triathlètes par chambre.

- Tous les niveaux sont les bienvenus. Les entraînements sont étudiés pour satisfaire tout le monde, chacun trouvera sa place.

- Inutile de me demander le programme ! Vous l'aurez quelques jours avant le début du stage (natation à la piscine de Ploemeur, cap sur piste, vélo de route, longe côte et peut être natation en mer si la température de l'eau le permet !)

- INSCRIPTIONS SOUHAITEES POUR LE 25 FEVRIER 2017 A L'ADRESSE MAIL SUIVANTE: ammolavole@gmail.com

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas !

A bientôt !

Signée: Marina LAVOLE 

Comments