Actualités‎ > ‎

RESULTATS CHAMPIONNATS DE FRANCE DE TRIATHLON FORMATS "S" ET "XS" A MONCEAU LES MINES (71)

publié le 21 sept. 2020 à 10:46 par Ligue Bretagne Triathlon   [ mis à jour : 21 sept. 2020 à 10:50 ]
Au cours du week-end du 19 et 20 septembre 2020, se sont déroulés les championnats de France de triathlon, formats "S" et "XS", à Monceau Les Mines (71).

Plusieurs licenciés Bretons ont participé à ces épreuves.

Chez les seniors hommes, Pol LE BOT, Elouan MILLAU, Maxandre DRUNEAU et Thibaut FARGEAS, tous licenciés à Pontivy triathlon, terminent respectivement 31ème, 52ème, 68ème et 75ème.

Chez les masters hommes, Vincent JOLY, du CEPS Dinan Armor triathlon, se classe 26ème au scratch et 9ème dans sa catégorie V1M, Stéphane FRAVALO, du Pays d'Auray triathlon, termine 27ème au scratch et 3ème dans sa catégorie V3M et Antoine TAVIRA du cercle des nageurs du pays de Redon, se classe 36ème au scratch et 4ème dans sa catégorie V4M.

Chez les seniors femmes et masters femmes, il n'y avait aucune Bretonne.

Chez les minimes filles, format "XS", Marion GRIT, de Pontivy triathlon, Edwige GOREL, des écureuils de Plouay et Prune LE COQ, du triathlon club de Locminé, terminent respectivement 28ème, 48ème et 78ème.

Chez les minimes garçons, format "XS", Etienne LE ROUX, de Quiberon triathlon, Simon LE GALL, de Ploemeur triathlon, Enzo DUMENIL, du CEPS Dinan Armor triathlon, Pierre-Antoine LE BOT, du cercle des nageurs du pays de Redon et Louan BOUTIER LORMET, du Liffré Cormier triathlon, terminent respectivement 39ème, 54ème, 81ème, 85ème et 101ème.

Chez les cadettes, Olivia RANNOU, de Rennes triathlon, Liz BLASSIAUX, du Pays d'Auray triathlon, Lisa Marie GAUTIER, de l'olympique club Cessonnais de natation, Chloë ANDRIEUX, du triathlé Vannes, Mao ANDRE, de Rennes triathlon et Liza FONTE, de Pontivy triathlon, terminent respectivement 26ème, 43ème, 90ème, 93ème, 111ème et 115ème. 

Chez les cadets, Fabian SAMSON, de l'olympique club Cessonnais de natation, Mattéo LE GALL, de Ploemeur triathlon, Aubin LETENNIER, de Pontivy triathlon, César NEVEU, du CEPS Dinan Armor triathlon, Alexandre GANCGLUS, de l'olympique club Cessonnais de natation, Nicolas DUBEAU, du cercle des nageurs du pays de Redon et Léo HARDOUIN, du Triathlé Vannes,  terminent respectivement 7ème, 25ème, 40ème, 89ème, 95ème, 106ème et 108ème.

Chez les juniors filles, Maela MOISON, de Pontivy triathlon, Constance MAINGUY SOURDIN, de Pontivy triathlon et Julie DE RUGY, de Rennes triathlon, terminent respectivement 9ème, 38ème et 46ème.

Chez les juniors garçons, Mattéo GRIT de Pontivy triathlon, Elias MOREAUD, de Rennes triathlon, Eloi FRESNEL, de Rennes triathlon et Pierre MAGUERO, de Rennes triathlon, terminent respectivement 59ème, 69ème, 98ème et 104ème. Au classement interclub, Rennes triathlon est 13ème.

Félicitations à tous ces licenciés qui ont défendu les couleurs de la Bretagne.

Nous avons une pensée pour ceux et celles qui n'ont pu terminer pour diverses raisons.

Pour consulter les résultats du championnat de France, veuillez cliquer ICI.
Comments