Actualités‎ > ‎

RESULTAT CHAMPIONNAT DE BRETAGNE DE RAID

publié le 17 juin 2019 à 14:32 par Ligue Bretagne Triathlon
Voici les résultats des championnats de Bretagne des raids aventures 2019 qui se sont déroulés le 16 juin 2019 à Quemper-Quezennec (22).

L'Association du Raid des 2 Rivières, une belle équipe avec son président Karl Zimmerman au service d'une belle cause (aider des enfants atteints de Polyhandicaps) ont dimanche 16 juin parfaitement organisé cette 2ème édition du championnat de Bretagne des raids aventures. Ils ont tracé un parcours de toute beauté et exigeant sportivement.

Ce fut un championnat de haute volée ! Les gagnants, l'équipe Véloland (Kevin Sadoudi, Renan Goude), s'impose sur le fil au terme d'une course très disputée et intense devant l'équipe PPA (Gildas LE BRIS,Jonathan PARISE) et l'équipe West Orient Raid (Arnaud LE LAY,Romain LEMEE).

Kevin Sadoudi et Renan Goude ont effectué une remontée fantastique sur la section VTT et ont fait preuve de maîtrise sur l'épreuve finale du biathlon laser et gagnent avec 17 secondes d'avance. La section de course d'orientation tracée par Yannick Guillou près du château de la Roche-Jagu a été unanimement appréciée par les raideurs.

En catégorie mixte, la Team Breizh Raideurs (Aurelie JACOB,Christophe JACOB), victime d'un bris de chaîne sur la section VTT, au prix d'une dépense d'énergie incroyable a réussi  à doubler l'équipe Les Mouettes Rieuses (Pauline RICHARD,Benoit RICARD) à quelques kilomètres de l'arrivée et est donc sacrée championne de Bretagne des raids aventures 2019.L'équipe Les Improbables (Claeyssens HORTENSE,Riwal OLLIVIER) prend la 3ème place.

Chez les femmes, Les Raid Bulles, (Sandrine SCOUARNEC, Quimper Triathlon,Gaelle KERJOSE , Quimper Triathlon) sont très heureux d'être les nouvelles championnes de Bretagne devant Les Raidoutables (Soazig LANDOUAR,Stephanie MOREAU et Les Fées No Men (Christelle LE BOZEC,Elodie LE GALL).

Tous les résultats sur Listino en cliquant ICI.

Comments