Actualités‎ > ‎

PRECISIONS INSCRIPTIONS CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES DE DUATHLON A CHATEAUROUX (36)

publié le 9 oct. 2020 à 02:43 par Ligue Bretagne Triathlon
Voici des informations complémentaires suite au repositionnement du championnat de France jeunes de duathlon, qui se déroulera à Châteauroux (36), le 08 novembre prochain  :

- Il est impossible de faire un transfert d'inscription entre l'épreuve de Noyon et l'épreuve de Châteauroux. Les athlètes doivent impérativement se réinscrire via le lien en cliquant ICI. L'organisateur de Noyon procède au remboursement de l'ensemble des inscriptions.

- Concernant les athlètes ayant changé de club après le 31 août 2020, nous tenons à vous rappeler que les demandes de renouvellement de licences qui interviennent entre le 1er septembre et le 31 décembre de l'année N, ne sont valables que pour l'année N+1. Il vous fera donc tenir compte de la licence 2020 (valable jusqu'au 31 décembre 2020). Ainsi les athlètes ayant muté sur cette période devront courir sous le nom et les couleurs du club quitté.

- De même concernant les catégories d'âges identifiées sur la licence, les changements de catégorie d'âge n'interviennent qu'au 1er janvier de l'année en cours. Il faudra bien tenir compte de la licence 2020 pour la catégorie de course.

Nous comptons sur votre concours afin de rester attentif sur ces modalités réglementaires.

Pascal TRAVERS
Conseiller Technique de Ligue 
traverspascal56@gmail.com
06 78 79 20 97

Comments