Actualités‎ > ‎

NOUVEAU CLASSEMENT DES CLUBS BRETONS A LA DATE DU 27/09/2017

publié le 27 sept. 2017 à 10:11 par Ligue Bretagne Triathlon   [ mis à jour : 27 sept. 2017 à 10:25 ]
Vous trouverez les résultats après le Triskell et le relais du Blavet, avant le grand finish ce week-end sur les triathlons de Locquirec (XS & S) et les duathlons de St Sulpice La Forêt (S & M). Ces quatre épreuves seront décisives pour le classement final.

Challenge Club
Avant le dernier week-end du Challenge, nous pouvons dire que les jeux sont faits pour les podiums des différentes catégories. Seul suspense, Morlaix qui a  une carte à jouer pour ravir la 2ème place aux Wapitis grâce au triathlon de Locquirec (Cat 20-49). Mille points à prendre, c'est beaucoup mais pas impossible surtout qu'il y a deux courses à 15 km du célèbre Viaduc.

Challenge Performance
Beaucoup de mouvements un peu partout dans le classement avec les gros points apportés par le Triskell. Chez les leaders, le perdant a été Saint Grégoire parti en masse à Cherbourg et se retrouve dernier du TOP 5. Suspense pour ce finish car avec les Dauphins, ils n'ont que 600 points de retard sur Pontivy alors que Quimper est quasiment assuré du podium voire de la 2ème place derrière l'intouchable Rennes (cela grâce à son superbe triplé Guidelois). Or les Dauphins ayant prévu d'envahir la cité balnéaire finistérienne, et les Grégoriens de faire les beaux sur "leur" circuit Vélo de mi-forêt (Célèbre boucle de contre la montre de 13km). Cela promet un re-comptage des points pour vérifier qui monte sur la boite. Dans les autres catégories, Vannes éjecte l'OCC du podium mais avec 1000 points d'avance rien n'est joué. Surtout que Vannes est éloigné de Locquirec et de St Sulpice La Forêt. Pour les nageurs Cessonnais, c'est le moment de se mettre à la course à pied.

Erwan DE KERMADEC


 
                             Cliquez sur les tableaux pour les agrandir





Comments