Actualités‎ > ‎

DEVELOPPEMENT DURABLE

publié le 18 avr. 2017 à 09:08 par Ligue Bretagne Triathlon
La F.F.TRI. s'investit depuis de nombreuses années dans le Développement Durable. Face à cette dynamique et aux enjeux sociétaux et sportifs, la ligue de Bretagne de triathlon souhaite mener un travail régional axé prioritairement en 2017 sur la réalisation d’un état des lieux des clubs et des organisateurs autour du Développement Durable en vue de proposer des préconisations (= plan d’actions). Il s’agira aussi de proposer et d’organiser une conférence en région Bretagne sur le «  Développement Durable et le sport » d'ici la fin de l’année 2017.

Pour mener à bien ces objectifs, une commission  Développement Durable composée de quelques personnes doit se constituer. Ces personnes peuvent être des président(e) de club, des organisateurs, des membres du comité départemental 22-29-35-56, des membres élus au conseil d’administration de vos structures ou toutes autres personnes motivées ( licenciés et/ou adhérents) et avec des compétences en matière de Développement Durable.

Il faudra revenir vers moi avant la fin du mois d’avril pour les personnes volontaires (nom, prénom, mail, numéro de portable) pour travailler sur cette thématique actuelle et authentique.

Une première réunion se déroulera avant la fin du mois de juin (lieu à définir en fonction de la localisation des membres).

Je reste disponible pour échanger si des questions subsistent.

Bien amicalement.

Laurent SOYER
Responsable de la commission Développement Durable
Ligue Bretagne de Triathlon
0673243016
Comments