Actualités‎ > ‎

COMMUNIQUE DE BENJAMIN MAZE - MODALITES DE SELECTION

publié le 26 mars 2020 à 01:25 par Ligue Bretagne Triathlon
Suite aux annonces successives faites par l'ITU de suspension de toutes les compétitions internationales jusqu'au 30 avril prochain, et plus récemment faites par le CIO et le TOCOG d'un report des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo, j'ai pris la décision de suspendre à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des modalités de sélection en Equipe de France et en Sélections Nationales pour la saison 2020. En accord avec le CNOSF et le CPSF, cette mesure s'étend également aux modalités de sélection pour les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des modifications apportées à ces différentes modalités lorsque ces instances internationales seront en mesure de nous donner les informations nécessaires à la préparation de ces différentes échéances majeures.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et bien que ces circonstances soient exceptionnelles, je ne doute pas de votre plein engagement pour enrayer cette épidémie.

Bien à vous

Benjamin MAZE - Directeur technique national de la FFTRI
Comments