Actualités‎ > ‎

CHALLENGE INTERCLUBS - 6EME CLASSEMENT

publié le 25 mai 2018 à 08:03 par Ligue Bretagne Triathlon
Très gros week-end de triathlon en Bretagne sous le soleil avec plus de 1500 dossards à Brest, Saint Grégoire et Pontivy. Cette dernière épreuve accueillait de nombreux jeunes de tout le grand ouest.

Comme prévu, cela bouge pas mal avec de nombreux points distribués. Schéma standard :  les locaux tirent leur épingle du jeu ! Les Dauphins de l'Elorn se sont rendus en masse à Brest où d'ailleurs leur cousin cétacé a été la star de la natation (cf vidéo sur le Facebook de Brest Triathlon). Quand à Saint Grégoire, avec 71 dossards sur leur épreuve phare, ils ont ramassé près de 10 000 points et bondissent à la 2ème place.

Classement club :
Chez les club > 100 la hiérarchie est maintenant assez claire avec des Rennais intouchables qui disposent déjà plus de 10 000 points d'avance sur le 2ème.
Grosse bagarre dans les 50-99 avec un top 4 super dense piloté par Dinan d'une très courte tête.
Sinon on assiste toujours à de belles progressions comme Saint Malo et Guidel qui bondissent de 15 places dans le très dense milieu de tableau.


Classement perf
Bien présent à Saint Grégoire avec de belles places, l'Espérance de Chartres triathlon monte sur la première marche du podium de sa catégorie.
Derrière Rennes la lutte est sévère entre Dinan, Cesson et Saint Grégoire.

Erwan DE KERMADEC


                         Cliquez sur les tableaux pour les agrandir


Comments