Actualités‎ > ‎

CHALLENGE INTER-CLUBS 2018 - 12EME CLASSEMENT

publié le 5 sept. 2018 à 12:18 par Ligue Bretagne Triathlon
Après la coupure estivale, la saison des triathlons a bien repris avec entre autres Quiberon et ses 1000 dossards ! De très nombreux points ont été ainsi distribués dans le Morbihan à Auray, Guidel, Lorient et Quiberon. Globalement on a fait +30%, c'est énorme pour juste deux week-end.

Challenge Club
Avec la fin de saison qui pointe son nez on peut quasiment dire que le podium final est acté. Derrière l'intouchable Rennes, Saint Grégoire s'est clairement positionné en dauphin en envoyant plus de 50 dossards sur le M de Quiberon. Et le dauphin du dauphin, c'est encore un dauphin, mais de l'Elorn qui, malgré une reprise moyenne, dispose d'une solide 3ème place.
Chez les 50-99 Pontivy a été très présent sur ces courses de rentrée finalement toutes assez proches et chippe la 1ère place à Saint-Brieuc.
Beaucoup de mouvements chez les 20-49, Landivisiau est bien loin du 56 et dégringole du podium à la 7ème place
Et n'oublions pas les premiers points de Baud Korrig endurance, plus aucun club à 0.

Challenge perf
Le trio de tête ne bouge pas même si Quimper voit Brest, les Dauphins et Pontivy se rapprocher. Ce dernier prend d'ailleurs la tête des 50-99 où les cartes ont été rebattues, Vannes profitant des courses locales pour éjecter Dinan du podium.
En 20-49, la lutte sera là jusqu'au bout avec 5 équipes en moins de 3000 points.Comme dans le challenge club Landivisiau paie cher son absence sur les courses du 56. Ils se reprendront certainement sur les prochaines épreuves.


Comments