Actualités‎ > ‎

CHALLENGE INTER-CLUBS 2018 - 10EME CLASSEMENT

publié le 14 juil. 2018 à 12:50 par Ligue Bretagne Triathlon
Après quatre semaines et quelques courses, voici la mise à jour du challenge Bretagne de triathlon.

A noter que les résultats de Val André, pas encore récupérés, seront intégrés par la suite. 

Challenge Club :
Ces quatre semaines ont été propices au réveil des triathlètes Brestois sans doute fortement motivés par les conditions météos exceptionnelles : ils bondissent sur le podium des 50-99 chipant même la 2ème place de quelques points aux Briochins.

Chez les +100, ce sont les Dauphins de l'Elorn qui marquent un grand coup avec le + gros total de la période +11 667. Pas de changement au classement mais ils entament leur remontée vers St Grégoire solide dauphin du « QuataRennais » 😉 tant sa domination fait penser à celle du PSG.

Décidément les Nord Finistériens sont à la fête avec Landivisiau qui fait un +7 au général et monte sur le podium des 20-49. 

Challenge Perf :
Léger mouvement chez les +100 avec Quimper qui prend la médaille d’argent devant six poursuivants (Quimper / Saint Grégoire / Dauphins / Dinan / Brest / Pontivy)

Brest renouvelle sa performance de « saut sur le podium » en dépassant Pontivy de 28 petits points en ayant Dinan dans le viseur à 300 points.

Coté « tranquille »,  à priori les Chartrais et Vitréens sont déjà partis en vacances avec un 0 pointé 😊 Mais peut être étaient-ils tous à Nice ou Klagenfurt comme 22 Grégoriens ayant eu les honneur de la presse locale.

Erwan DE KERMADEC 

   Cliquez sur les tableaux pour les agrandir


Comments