Actualités‎ > ‎

AU RENDEZ-VOUS DES BRETONS A VICHY

publié le 18 août 2017 à 10:44 par Ligue Bretagne Triathlon   [ mis à jour : 18 août 2017 à 10:54 ]
Au cours du week-end du 26 et 27 août 2017, auront lieu les triathlons Half et Ironman de Vichy (03)

Nous convions tous les triathlètes licenciés Bretons qui participent à ces épreuves ainsi que leur proche à une photographie de groupe.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 25 août 2017 à 18h30 à droite de l'entrée du site (Stade arrivée et village). 

Nous demandons que cette information soit le plus diffusée possible et plus particulièrement à ceux qui n'ont pas de compte facebook ou qui déconnectent de ce réseau social pendant les vacances.

Nous allons diffuser une actualité après ces deux épreuves. Afin de nous aider dans notre tâche et surtout sans oublier personne, nous vous demandons de nous signaler via Facebook les triathlètes Bretons participant à ces épreuves sous la forme:

- Half ou Ironman - Nom et Prénom - Club.

En vous remerçiant à l'avance.

Une grande majorité des participants vont inaugurer le départ natation en rolling start. Ce mode de départ s'effectue sur certains Half et Ironman. Le jour de l'épreuve, le triathlète se positionne dans un sas en fonction du temps visé par le participant en natation. Exemple: Le triathlète pensant faire 01h15, se place dans le sas où figure ce temps. Ensuite au fur et à mesure la zone de départ se réduit jusqu'au ponton où trois triathlètes partent ensemble toutes les quatre secondes. Nous vous invitons à suivre le film explicatif du Rolling Start en cliquant ICI.

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vue, vous pouvez voir la vidéo de l'Ironman Vichy réalisée en 2016, en cliquant ICI.
Comments